~ A t r u m A e s t u s ~




Ce que nous sommes? Peut-être ...

0 appréciations
Hors-ligne
Qui sont les gothiques? Qui sommes nous donc? Les réponses ne manqueraient pas, aussi nombreuses et nébuleuses que les étoiles dans les cieux, mais ... pour ma part, je pense ...

... que nous sommes l'opposé de ce qui se fait au sein des troupeaux. Nous sommes les "moutons noirs". Et par là, je n'entends ni mettre un sens péjoratif, ni prendre ces mots au pied de la lettre. Ce que je pense, c'est que nous sommes de ceux que le monde aux alentours répugnent et émerveillent à la fois. Nous voyons le monde, nous voyons les autres, mais là où les autres suivent, nous restons, immobiles, dans l'ombre. Nous nous demandons "pourquoi" et nous ne répondons pas, nous nous interrogeons.
Pour moi, nous sommes ceux qui au temps des châteaux, des inquisitions et de l'obscurantisme étaient brûlés, non pour avoir touché aux ténèbres, mais pour avoir refusé "l'illumination" que tous acceptaient.
Il n'est nulle cause qui mérite d'être défendue si l'on n'y croit pas au plus profond de soi.
Lilith

Ma perception du mouvement gothique ?

http://www.youtube.com/watch?v=3I_gO6IKKcw&feature=related

Ceci, vous me faites exactement pensé à ça les gars :cr:

0 appréciations
Hors-ligne
Pas de Trolls stp ( le troll est un langage simple et jugé stupide). Si ta réponse consiste à un lien Youtube, c'est pas la peine.

Ta vision du milieu t'es propre mais si tu ne sais pas être plus explicite et argumenter ton point de vue, garde le silence.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Ta perception du mouvement gothique.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres