~ A t r u m A e s t u s ~

Cradle of Filth: album à la chaîne ?

Les fans de Cradle of Filth ne m'en voudront pas si je dis que le groupe a une productivité semblable à celle d'une usine: une sortie par an minimum (album, dvd, bootleg, ...) et autant de changement de line-up, ca relève de l'exploit.

 

Le prochain bébé de Dani & Co. ne sera-t-il qu' un album "de plus" ? Et bien, j'en doute. Après un Tornography plus que décevant et un Godspeed on the Devil's Thunder partagé, Cradle a perdu beaucoup de fans et de sa crédibilité. MAIS, après avoir écouté en avant-première un morceau du prochain album: Darkly, Darkly Venus Aversa je peux assurer à tous les fans de la première heure de les Anglais savent encore faire de bons morceaux bien speed et dark comme on les aime par chez nous.

 

L'album sortira le 22 octobre 2010, une tournée sera sûrement suivie et j'attend cette sortie avec plus de confiance que jamais.

 

 

 

L-sing



12/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres