~ A t r u m A e s t u s ~

Avis au "pirate"

Bonjour à toi, je voulais te faire part de mon point de vue concernant ton commentaire ... Je trouve ça stupide que de penser qu'il y a un lien entre sa tenue vestimentaire et sa maturité et ça peut importe l'âge ... Ce qui définit notre maturité, ce sont nos actes. Le fait que tu n'ais pas eu le cran de te présenter pour dénoncer ce que tu prends pour un problème mais que tu ais saboté ce que nous avons fait c'est la preuve évidente que tu ne serais pas capable d'affronter notre point de vue en face a face. La question que tu soulèves, même si je la trouve stupide et pretencieuse, ne pourrait être abordée que par un débat et une étude objective et non un sabotage bien lâche sans nous fournir d'explication. En plus, tu n'es pas un hacker mais juste un enculé de cracher. Les hackers sont là pour démontrer l'absence de vie privée sur Internet, alors que tout ce que tu fais, c'est foutre la merde... Je n'ai pas envie d'amalgame entre ce que j'ai été et ce que tu es, il n'y a que ça qui pourrais "me foutre la honte"! De plus, tu te permes de décrire certains avec un terme péjoratif (spooky) dans quel but ? Penser que tu vaux mieux que les autres? c'est quoi ton problème? En plus d'être pour moi quelqu'un de méprisable pour ta lâcheté, tu as l'air d'une prétention pharaonique. Ce qui me fait penser que je dois prendre avec une certaine demi-mesure de tes capacités de jugement! Bon, sur ce, je te souhaite plein de bonheur basé sur ton auto-satisfaction et ta fierté à savoir te terrer dans un trou(pourvu que ça dure). Salut!

Xéno.



04/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres