~ A t r u m A e s t u s ~

Abrahadabra!.... et Dimmu Borgir vire au blanc

Ca y est! Le nouveau Dimmu Borgir est arrivé dans nos bacs. Je vous avoue que je n'y croyais pas des masses. Après le départ de Mustis (claviers) et Vortex (basse) et l'absence de batteur officiel, je pensais que les Norvégiens allaient passer à autre chose. La preuve en est du side project de Shagrath (chant): Ov Hell qui a sorti un album l'an dernier et que je recommande chaudement à tous les blackeux (voir l'article sur Ov Hell)

 

Revenons en à nos moutons, Dimmu est donc composé des trois membres restant: Shagrath, Silenoz et Galder (guitaristes). Les nouveaux membres sont encore inconnus, à l'exeption du batteur qui n'est autre que Tony Laureano (Nile, Anglecorpse, Malevolent Creation, God Dethroned, Acheron, Aurora Borealis, Belphegor, Nachtmystium, 1349, Brujeria. Vous parlez d'un C.V!) Le clavier et le bassiste nous dévoilerons leur identité bien assez tôt.

 

Que dire sur ce nouvel opus ? Et bien on peut dire qu'il a été très bien accueilli par la presse et la plupart des fans et que le nouvel esthétique du groupe ne manque pas d'originalité. Même si personnellement, je ne suis pas très fan de ce que j'ai entendu, mais je n'ai pas pour habitude de catalogué un album de bon ou mauvais avant de l'avoir entendu en entier.

Et puis, vous êtes seuls juges de vos goûts.

 

 

 

L-sing



12/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres